De nombreux secteurs d’activités font le choix d'une permanence téléphonique permanente ou ponctuelle. Nos clients artisans, entreprises, professionnels du secteur juridique sont 100% satisfaits de nos services et nous font confiance depuis de nombreuses années.
Il est avéré que de plus en plus de professionnels de santé sont séduits par le secrétariat médical externalisé pour gérer les appels téléphoniques, leur agenda et la prise de rendez-vous des patients, et le secteur médical et paramédical est notre secteur d'activité privilégié.
La permanence téléphonique médicale à distance est « LA » solution pour lutter contre l’absentéisme de vos secrétaires, à moindre coût.
En optant pour les prestations d’un accueil téléphonique à distance, vous bénéficierez de plusieurs avantages. Si vous faites confiance à CallFacil, expert en télésecrétariat médical, vos patients seront pris en charge par des télésecrétaires médicales formées dans le secteur médical, avec 25 ans d'expérience. Vos appels sont gérés, vos RDV sont traités de manière efficace, professionnelle, et vous gagnerez un temps précieux, pour être encore plus disponibles pour le soin vos patients.
En effet, vos secrétaires peuvent s’absenter pour des raisons médicales ou autres sans connaître la durée exacte de leur absence. En revanche, le cabinet ne doit pas s’arrêter et subir les contraintes de l'absentéisme de votre secrétariat. La santé de vos patients ne peut pas non plus être un dommage collatéral de cette absence. Et vous n'avez certainement pas le temps d'assumer la charge de travail de votre secrétaire, pendant son absence.
C'est pourquoi dans ces cas d'absences imprévues, ou programmées, vous avez la possibilité de nous déléguer votre secrétariat en quelques minutes, pour ne pas altérer votre quotidien.
Un transfert de ligne sur un numéro dédié + un accès à votre agenda partagé = un secrétariat médical professionnel assuré.
Votre télésecrétariat médical répondra présent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, toute l'année, sans interruption.
Il est certain que le fait d’avoir recours à une permanence téléphonique médicale à distance coûtera moins cher à votre cabinet que d’embaucher une secrétaire médicale. Embaucher une secrétaire médicale implique une charge financière lourde ainsi que des contraintes sur le plan administratif.
Avec le secrétariat externalisé, vous vous libérez des charges salariales, de l'administratif, et de toutes les démarches chronophages liées à l'emploi d'une secrétaire.
Il vous suffit de transférer votre ligne téléphonique sur un numéro qui vous est dédié, de nous donner l'accès à votre agenda, et les télésecrétaires médicales sont opérationnelles pour répondre avec professionnalisme à vos patients et gérer votre agenda immédiatement.
Opter pour une permanence médicale téléphonique à distance avec CallFacil est plus économique que d'embaucher une secrétaire en interne. Ce choix vous libère des charges salariales et des contraintes administratives associées à l'emploi d'une secrétaire.
Notre équipe de télésecrétaires est basée en France, dans le Var, est à votre disposition pour répondre à vos besoins en permanence médicale téléphonique partout en France.
Nous vous proposons un devis personnalisé en fonction de votre besoin, ainsi que 15 jours d'essais gratuits pour vous démontrer la qualité et le professionnalisme de notre accueil téléphonique médical.
Nos offres sont 100% sur mesure, et sans engagement de durée.
CallFacil pourra répondre à toutes vos demandes au sujet de votre permanence téléphonique médicale au 04 88 92 75 30